food.wikisort.org - Mets

Search / Calendar

Le horseshoe sandwich est un sandwich ouvert, originaire de Springfield dans l'Illinois, aux États-Unis[1]. Il s'agit d'épaisses tranches de pain, le plus souvent du Texas toast[2], de steak haché, de frites et d'une sauce au fromage. La viande hachée de bœuf peut être parfois remplacée par du jambon, du porc frit, des filets de poulet ou de poisson.

Cet article est une ébauche concernant la gastronomie et les États-Unis.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Horseshoe sandwich

Lieu d’origine États-Unis
Place dans le service Sandwich, plat principal
Ingrédients Pain (Texas toast), steak haché, frites, sauce au fromage

La recette de la sauce au fromage peut varier également, mais elle est normalement dérivée et inspirée du welsh rarebit. Les autres ingrédients sont des œufs, de la bière, du fromage, de la sauce Worcestershire, de la moutarde, du sel et du poivre[1].

Un horseshoe sandwich version petit déjeuner existe également, en remplaçant les frites et le bœuf par des œufs et des galettes de pomme de terre.

Une version plus réduite, avec une seule tranche de pain et un steak, est appelé pony shoe[1].


Références



Voir aussi



Articles connexes



Sur Wikipedia (en)


На других языках


[en] Horseshoe sandwich

The horseshoe is an open-faced sandwich originating in Springfield, Illinois, United States.[1][2][3] It consists of thick-sliced toasted bread (often Texas toast), a hamburger patty or other choice of meat, French fries, and cheese sauce.
- [fr] Horseshoe sandwich



Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

2019-2025
WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии