Le Texas toast est un pain (nature et non grillé) tranché, bien plus épais qu'un sliced breads. Il peut servir en sandwiches[1], ou en pain perdu. C'est à la base un pain blanc. Les fabricants de Texas toast aux États-Unis sont Franz Bakery[2], Mrs. Bairds et Safeway/Lucerne Foods.
Cet article est une ébauche concernant la gastronomie et les États-Unis.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Populaire au Texas et dans les états voisins, le Texas toast est généralement servi grillé et accompagne de nombreux plats du sud comme le chicken fried steak, le poisson frit[3], ou le barbecue[4],[5]. Il peut également être utilisé pour confectionner des sandwiches.
Le toast est enduit de beurre ou de margarine sur les deux faces puis cuit afin de lui donner sa couleur caractéristique. Mais en fonction des recettes, le pain peut également être aromatisé à l'ail ou au fromage.
Le Texas toast est globalement vendu surgelé, avec ou sans ail, les plus vendus étant T. Marzetti Company, Pepperidge Farm et Coles[6].
À certaines occasions, du bœuf ou du bacon est cuit dans le Texas toast, celui-ci absorbant bien le gras (cf. fried bread).
Histoire
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии